Le Golfe de Tiuccia et de Sagone

Le golfe de Tiuccia – Le golfe de Sagone – Haut lieu historique de la Corse
Tarif de la balade en mer : à partir de 35€

Au programme de la balade en mer, Le golfe de sagone et de Tiuccia :

  • Le Golfe de Sagone, le charme du grand bleu.
  • Le Golfe de Tiuccia, Baie de Liscia.
  • L’ Histoire de la la seigneurie Corse, histoire de la vallée Cinarca.
  • Un Bon moment de convivialité, chants Corses.

Le Golfe de Tiuccia et plus encore le Golfe de Sagone. Avec cette promenade en mer vous découvrirez le golfe de Tiuccia et de Sagone, avec pause baignade et coucher de soleil (sur demande).

Le Golfe de Tiuccia et de Sagone

La Corse possède plusieurs golfes, principalement sur sa côte ouest. Vu de la mer le littoral de la cote occidentale est exceptionnel. L’expression « Une Montagne dans la mer » prend tout son sens ici en Corse. Il vous suffira si vous passez du coté du petit village de Tiuccia, à l’intérieur du grand golfe de Sagone, de faire un petit tour chez Mare Bellu. Cette entreprise vous propose des balades en bateau, qui vous permettrons d’apprécier ces paysages grandioses de la Corse vus de la mer. Une expérience à ne pas manquer dans la région, en famille ou en amoureux, le charme du grand bleu, saura conquérir votre cœur d’explorateur !

Le « Tiuccia » : une découverte inattendue !

Mare Bellu est un bateau qui vous propose parmi ses différentes balades en mer, une excursion qui vous fera découvrir les joies de la navigation, de la Méditerranée et de la Corse. Une excursion qui s’apparente plutôt à un baptême découverte en mer. Le Capitaine Guillaume se fera un plaisir de conduire en tout tranquillité sur son bateau de 12 places, en parcourant le golfe de Tiuccia et de Sagone dont il vous racontera l’histoire. Cet endroit vous surprendra par ses histoires qui ont marqué la Corse durant les siècles derniers. Il saura aussi vous montrer les petits endroits secrets, pour profiter des eaux cristallines, qu’il vous fera découvrir lors d’une pause baignade. Suivant la saison, cette sortie pourra se conclure de la plus belle des manières, avec un magnifique coucher de soleil en mer. Ambiance conviviale et joyeuse garantie, avec en prime des chants Corses que Guillaume vous fera écouter pendant cette visite du golfe.

Qui sait ? Au cours de la balade, il n’est pas rare d’avoir quelques surprises et de magnifiques rencontres avec nos amis les dauphins !

Bon séjour sur notre île et bonne balade avec Mare Bellu à Tiuccia !