Après une incroyable ballade en mer à bord du MARE BELLU, vous qui séjournez dans notre belle région ne pas terminer cette journée par un concert du coté d’Ajaccio.

Que ce soit dans l’art lyrique, la musique populaire et le jazz la Corse a offert et offre encore au public d’incroyables talents.

De Cesar VEZZANI, ténor célèbre du XXe siècle, à Vannina SANTONI de nos jours, soprano formée en Italie, du célèbre ajaccien Tino Rossi, en passant par de nombreux musiciens de jazz et enfin, nos groupes célèbres et nos chanteurs aux voix chaudes qui enchantent les soirées d’été.

Concerts à Ajaccio

Pour les amateurs de musique, leur séjour en Corse pourra combler les plus mélomanes de ses visiteurs.

AJACCIO notamment débute l’été par son incontournable fête de la musique et viennent ensuite les concerts au théatre de verdure du Casone, au pied de la statue de Napoléon, donnés tant par des artistes célèbres du monde entier que par nos groupes et chanteurs locaux dont les voix sont appréciées de tous.

Enfin, cette année encore aura lieu le festival  JAZZ IN AJACCIU dont les concerts se situent au quartier d’Aspretto, en bord de mer, dans le cadre magique du LAZARET de la famille OLLANDINI, qui a dédié se site au sculpteur Marc PETIT dont vous pourrez par la même occasion y admirer les oeuvres qui y sont exposées.

De riches émotions musicales vous attendent donc et que ce soit parmi les fidèles ou les amateurs, la programmation de ce festival est chaque année particulièrement soignée.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *