Promenades en mer Ajaccio

Balade en mer depuis Ajaccio

Vos vacances vous ont peut-être mené dans le charmant village de Tiuccia, situé à 25 kilomètres d’Ajaccio, sur la route de Cargèse et au cœur du golfe de la Liscia. Cela tombe bien, puisque c’est le point de départ pour vous d’une merveilleuse sortie en mer à bord du Mare Bellu et aux côtés de son Capitaine, Guillaume. Confort et émerveillement vous attendent au gré des vagues et vos yeux n’en reviendront pas.

Visiter la côte Ouest à bord du Mare Bellu

Différentes sorties en mer permettent de découvrir les plus beaux endroits de la côte Ouest Corse. En embarquant à bord du Mare Bellu, il sera possible de vous faufiler partout, y compris là où les plus grosses embarcations n’ont pas accès. Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir les nombreux points d'intérêt qui composent le golfe d’Ajaccio, et notamment les iles Sanguinaires et la presqu’île de la Parata (classée Natura 2000) sur demande. Lorsque le temps le permet, une pause baignade peut être proposée. C’est l’occasion de profiter encore un peu plus de votre decouverte naturelle. Quoi qu’il en soit, la compagnie Mare Bellu a à cœur de vous faire profiter au maximum et le plus longtemps possible de ses balades en mer sur les plus beaux sites de l'île, la reserve de scandola, les calanques de piana, le village de girolata et le capo rosso. Votre confort et votre plaisir sont nos priorités.

Nous nous tenons d’ailleurs à votre entière disposition si vous souhaitez obtenir le moindre renseignement au sujet des balades en mer à bord du bateau corse Mare Bellu. N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous répondre !